L'ASAC de l'Ain organise le Slalom des Pays de l'Ain le 26 juillet 2020

Suite à la réunion de son comité directeur du 11 juin, l'ASAC de l'Ain a décidé d'organiser le 20ème slalom des Pays de l'Ain le 26 juillet 2020 au Foirail de la Chambière, au nord ouest de Bourg en Bresse. 

Après l'annulation de la course de côte de Coligny, nous avons décidé d'organiser cette épreuve et de relancer cette saison de sport automobile. Nous espérons que les contraintes liées au Coronavirus seront moindres à la fin du mois de juillet, notamment les règles de distanciation, et que la préfecture de l'Ain nous donnera son accord pour ce slalom. Avec moins de sponsors, l'équilibre financier de notre épreuve dépend maintenant du nombre d'engagés. C'est pourquoi nous demandons aux pilotes de s'engager rapidement afin qu'au début du mois de juillet, nous puissions faire un premier point sur la possibilité d'organiser cette épreuve. Nous vous rappelons que les chèques d'engagements sont encaissés dans la semaine suivant le slalom, et que, pour les voitures fermées, vous avez la possibilité de prendre une licence à la journée.

Vous trouverez dans l'onglet "slalom des Pays de l'Ain" le règlement de l'épreuve, le bulletin d'engagement ainsi que la liste des engagés au fur et à mesure de la réception des engagements. 

Mesdames et Messieurs les pilotes, nous comptons sur vous !  


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.