Envie de participer ?
e-licence 2021

Depuis le lundi 14 décembre 2020, les licenciés ou futurs licenciés peuvent faire leur demande de licence FFSA pour la saison 2021 sur licence.ffsa.org.

la FFSA a décidé d'offrir la licence 2021 (hors cotisation AS) :

  • aux titulaires d'une licence d'encadrant en 2020 (à l'exception de la licence EIPS)
  • aux titulaires d'une licence de pratiquant compétition en 2020 n'ayant participé à aucune épreuve en 2020

sous réserve que cette licence soit prise dans la même AS, pour la même licence qu'en 2020 et dans la période du 14/12/2020 au 31/03/2021.

Pour bénéficier de l'offre, le licencié pratiquant compétition devra impérativement passer par son espace personnel (licence.ffsa.org) pour prendre sa licence. Attention, cette offre ne peut s'appliquer pour une prise de licence par l'espace club pour le compte d'un licencié pratiquant compétition.

Vous pouvez utiliser le lien ci-après => cliquez ici  ou noter l'adresse "licence.ffsa.org" directement sur la barre d'adresse de votre navigateur, en prenant soin de supprimer les www.

Avant de vous lancer dans cette demande, si vous êtes pilotes ou copilotes, vous devez éditer le certificat médical disponible sur notre site, passer votre visite médicale et scanner ce certificat sur votre ordinateur. Vous aurez ensuite besoin d'un ordinateur connecté à internet, d'une adresse mail et d'une carte bancaire. 

Vous trouverez ci-dessous un guide simplifié pour la demande de renouvellement de licence. Si vous avez des difficultés, vous trouverez également dans le menu licence un guide plus détaillé avec des impressions d'écran.

Didier Christin (06.33.24.03.71) ou Jean-Louis Laudet (06.76.14.65.55) se tiennent à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions. 

Ayant pris en compte en 2020 les nombreuses annulations d'épreuves en raison du contexte sanitaire, la FFSA a décidé d'offrir la licence 2021 (hors cotisation AS) :

>> L'autre élément nouveau concerne la dématérialisation de la prise des titres de participation entraînement via le site e-licence. Comme pour les licences, les pratiquants pourront prendre leur TP entraînement depuis leur espace personnel sur licence.ffsa.org.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.